Gueld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream of Mirror Online Index du Forum -> Forum -> Présentation

Dilando Répondre en citant
Débutant

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:32 (2007)    Sujet du message: Gueld

Bien le bonjour !!

Je suis donc tout nouveau dans Dream Of Mirror, j'ai enttendu parler du jeu hier et je me suis mis au jeu hier soir lol (18/12).

J'aime beaucoup les MMORPG, j'étais sur DAOC, FFXI, D&D Online et sur WoW (j'y suis toujours d'ailleur). On ma parler de ce jeu et j'ai donc tester, je le trouve super ^^ il me fait penser à Ragnarock.

Donc mon personnage se nomme Gueld, c'est un jeune Shura qui sera sans doute dans une classe offenssif, mais je sais pas trop encore vers quoi me tourner.

Sinon malgrès mes difficulter à communiquer en Anglais, j'apprecierais toute compagnie française. N'hésitez a me mettre dans vos amis Wink, j'en ferais tout autant lol.

Bon jeu à tous et au plaisir dans cet univers.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream of Mirror Online Index du Forum -> Forum -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12